CINQ MISS NORMANDIE SE RETROUVENT POUR UN SHOOTING EN MAILLOT DE BAIN À AGON-COUTAINVILLE

13 Juin 2020
  • miss-normandie-shooting

Cinq Miss Normandie se sont donné rendez-vous sur l'incontournable site de la Pointe d'Agon-Coutainville pour un shooting photos. Les clichés ont été publiés ce mercredi 10 juin.

Le comité officiel d'organisation de l'élection Miss Normandie a dévoilé ce mercredi 10 juin, sur les réseaux sociaux, des clichés d'un shooting de Miss Normandie réalisé le week-end des 6 et 7 juin, à Agon-Coutainville, notamment sur le superbe site de la Pointe d'Agon.

 

Marine Clautour, élue Miss Normandie en 2019. - Pierre-Yves Le Meur

 

Des retrouvailles entre Miss

Ce rendez-vous était l'occasion pour cinq Miss Normandie de se retrouver : Marine Clautour, élue en 2019, Alexane Dubourg (2017), Esther Houdement (2016), Ophélie Genestrc (2013) et Sophie Duval (2011). Il fut organisé dans le cadre d'un partenariat avec le magasin Intersport, à Agneaux. Les clichés ont été réalisés par Pierre-Yves Le Meur, photographe professionnel.

Clôture des candidatures le 15 juin

À noter que la clôture des candidatures pour le concours 2020 aura lieu le lundi 15 juin. Ce même jour, seront annoncés le lieu et la date du casting régional. Pour rappel, Coutances accueillera le samedi 26 septembre l'élection de Miss Normandie 2020. Les intéressées qui souhaitent envoyer leur candidature peuvent encore le faire sur le site www.missnormandie.fr.

Source:Le Courrier Cauchois 

Il parle également de nous :