COUTANCES. MISS NORMANDIE : 16 CANDIDATES SERONT SÉLECTIONNÉES LE 4 JUILLET

02 Juillet 2020
  • equipe-comite-officiel-miss-normandie

Le casting régional, étape qualificative pour l'élection de Miss Normandie 2020, aura lieu le samedi 4 juillet, à Coutances.

Plus de 120 candidatures ont été reçues par les organisateurs. 70 d'entre elles ont été sélectionnées pour participer au casting régional, étape qualificative pour l'élection de Miss Normandie 2020.

Cette année, l'élection aura lieu le samedi 26 septembre, à la salle Marcel-Hélie, à Coutances. "Nous avons donc choisi la ville de Coutances pour recevoir le casting régional qui se déroulera le samedi 4 juillet, à la mairie. Nous recevrons les candidates dans le respect des mesures sanitaires", rappelle Jennifer Gallet-Salmi, déléguée régionale du comité de Miss Normandie. Les candidates seront convoquées dès le matin. A l'issue de cette journée, 16 candidates seront sélectionnées pour disputer la couronne. Pour rappel, les personnes souhaitant réserver leur place pour assister à l'élection de Miss Normandie peuvent le faire auprès de l'Union des commerçants et artisans, de l'espace culturel E.Leclerc ou chez Lingeline.

Pratique. Tarifs : 22 € pour les adultes, et 12 € pour les moins de 12 ans.

 

Source: Le Courrier Cauchois