MISS NORMANDIE. LES 16 CANDIDATES SE PRÉPARENT POUR LEUR SHOW

25 Septembre 2020
  • 16-candidates-miss-normandie-2020

Le spectacle de l'élection Miss Normandie aura lieu ce samedi 26 septembre, à la salle Marcel-Hélie, à Coutances. En attendant, les jeunes femmes répètent depuis la veille, avec un décor somptueux.

C'est parti ! Les 16 candidates au titre de Miss Normandie sont arrivées ce vendredi 25 septembre, vers 9 h 30, à Coutances. Elles ont pu prendre possession de la salle Marcel-Hélie et commencer à répéter le spectacle qu'elles proposeront le lendemain devant 1 400 personnes.

Les 16 candidates répètent dans un décor somptueux 

"Des candidates très attentives et disciplinées"

Cette journée est entièrement dédiée aux répétitions avec un filage en clôture, c'est-à-dire dans les conditions réelles mais sans le public. Jennifer Gallet-Salmi, déléguée régionale de l'élection Miss Normandie, qui avait déclaré début septembre "y aller pour gagner Miss France", est très enthousiaste : "Les candidates sont très attentives et disciplinées, elles ont envie de bien faire, elles n'ont pas le temps pour se dire de se mettre plus en avant, ce n'est pas l'intérêt des répétitions. C'est une équipe bienveillante et dans l'entraide."

On nous annonce un mini show "Miss France"

Marine Clautour, Miss Normandie 2019, est aussi impressionnée : "Vraiment, les répétitions m'impressionnent, j'ai hâte d'être à demain. La salle Marcel-Hélie à Coutances est beaucoup plus grande, on sera 1 400 spectateurs."

Les 16 candidates avec la chorégraphe Ophélie Genest, Miss Normandie 2013. - Davy Delmotte

Avant de poursuivre : "À Tinchebray, ce n'était pas pareil, nous étions moins. Je pense que cela va être grandiose." Un spectacle artistique de grande qualité est annoncé et affiche complet. Les images sont tenues secrètes pour l'instant. Les 16 candidates sont accompagnées par la chorégraphe Ophélie Genest, Miss Normandie 2013.

Le comité Miss Normandie : Ophélie Genest, chorégraphie, Élise Duval, Marine Clautour, Miss Normandie 2019, Jennifer Gallet-Salmi, Sophie Duval et Paul Lescêne.

 

Source :Le Courrier Cauchois