LES CANDIDATES À MISS NORMANDIE EN DÉDICACES À GRANVILLE RENCONTRENT LEUR PUBLIC

20 Août 2021
  • les-candidates-en-dedicaces-a-granville-rencontrent-leur-public

Le 2 juillet, le comité Miss Normandie a dévoilé les noms et les photos des quatorze prétendantes au titre de Miss Normandie 2021. Le 23 octobre prochain à Coutances, l'une d'entre elles succédera à Amandine Petit, Miss Normandie 2020 et Miss France 2021.

Pour la première fois depuis la sélection, le public a pu rencontrer les quatorze candidates au titre 2021. Ce samedi 28 août, les jeunes femmes ont été présentees à Granville avec un programme chargé. Elles se sont prétées d'abord à une séance de dédicaces et de photos ouverte à tous de 14h à 16h à l'Espace  Culturel E. Leclerc Granville

Musée Christian Dior et Live Instagram

Les quatorze candidates se sont rendues ensuite dans le jardin du musée Christian Dior pour un goûter à la guinguette "La bonne aventure", une visite du musée, puis un live animé sur le réseau social Instagram du comité de 19h30 à 20h30. A cette occasion vous avez pu découvrir un peu plus sur les prétendantes au titre de "plus belle femme" de Normandie 2021.

Le public est venu en nombre pour rencontrer et suivre les candidates tout au long de cette journée dans la superbe cité de la "Monaco du nord".

Première rencontre entre les candidates à Miss Normandie et leur public

Une séance de dédicaces et de photos ce samedi 28 août. Un après-midi à l'espace culturel Leclerc de Granville (Manche), pour cette séance qui fait partie intégrante de leur parcours de formation entamée depuis lundi dernier au Château de la Roque près de Saint-Lô (Manche).

Une première rencontre aussi intense cotée candidate, comme pour Lucille Lecellier originaire de Villedieu-les-Poêles (Manche) que pour Jennifer, en vacances, originaire du Nord Est et venue rencontrer ces jeunes femmes.

Le sacre de Miss Normandie se déroulera le 23 octobre à Coutances (Manche).